Égypte Foot : En mauvaise posture chez les champions en titre de la Super Coupe d’Afrique, le Zamalek SC, Samson Akinyoola peut faire désormais ses valises et quitter la Premier League égyptienne.
Tout est définitivement terminé entre Zamalek SC et son attaquant Samson Akinyoola. Arrivé au club lors de la saison 2022-2023, l’international béninois s’est retrouvé de plus en plus dans une situation qui voit son temps de jeu réduit considérablement. Un événement qui a réussi à séparer le clan du joueur et celui de son club. En effet, le Zamalek SC, a, dans un commun accord avec le joueur, mis fin au contrat de l’attaquant béninois.
L’avant-centre est donc devenu un joueur sans club et devra trouver dans les prochains jours un nouveau point de chute. Sa valeur marchande sur le marché des transferts est estimée à 150 000 euros. Pour rappel, pendant son séjour chez les Chevaliers blancs, Samson Akinyoola a remporté notamment deux trophées. Les clubs qui ont toujours eu un faible pour l’international béninois peuvent s’offrir le talent de 24 ans gratuitement.