Égypte Foot : Pour la neuvième journée de la Premier League d’Égypte, Al Masry a subi un revers face à Petrojet une équipe nouvellement promue en première division. La direction des Blanc et vert n’ayant pas apprécié ce résultat choisit de punir les joueurs.
Dans un communiqué officiel publié sur ses réseaux sociaux, Al Masry prend de sévères dispositions à l’encontre de ses joueurs. Tout ceci émane de la défaite subie par le club dans la soirée de ce jeudi 23 janvier face à Petrojet. Pour cette rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la neuvième journée de la Premier League d’Égypte, les hommes de Ali Maher ont été battus sur le score de 2 buts à 1. Une défaite qui n’est pas du goût de la direction de Al Masry. Cependant, elle a décidé de décréter des sanctions à l’encontre des joueurs.
En effet, le paiement des salaires sera suspendu pour une durée indéfinie. De plus, 200 000 livres sterling seront déduits du salaire de chaque joueur. « Après la défaite contre Petrojet, le conseil d’administration de Al Masry décide de suspendre indéfiniment le paiement des salaires et 200 000 livres sterling seront déduits à chaque joueur », lit-on. Rappelons que Al Masry occupe actuellement la 5e place avec 15 points.