Égypte Foot : Après un début de saison tonitruant, Al Masry passe depuis un moment une période difficile illustrée par des résultats en demi-teinte. Après la défaite 1-0 de ce mardi 18 février 2025 en championnat face à Ghazl El Mahallah, la direction des Aigles Verts ouvre une enquête pour mieux comprendre.
Dans la soirée de ce mardi 18 février, Al Masry a subi une nouvelle victoire. Les hommes du coach Ali Maher se sont inclinés devant Ghazl El Mahallah, une équipe qui peine à retrouver ses repères sur le score d’un but à zéro 1-0. Face à cette situation fâcheuse, la direction du club a convoqué d’urgence un conseil d’administration avec plusieurs décisions qui ont été prises. Entre autres, une enquête sera lancée pour comprendre la série de défaites à laquelle l’équipe fait face depuis un moment.
En Premier League d’Égypte, la dernière victoire de Al Masry remonte au 27 janvier dernier face à ENPPI 2-1. Actuellement, les Aigles Verts occupent la quatrième place au classement avec 23 points. Une victoire ce soir devrait les rapprocher plus du podium. Rappelons que Al Masry a également validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF).