Égypte Foot : Blessé hier face à Pharco FC dans le cadre de la huitième journée de la Premier League égyptienne, Al Masry vient de révéler les détails concernant la blessure du joueur égyptien.
Al Masry va devoir se passer des services de Mohamed El Shami pendant un moment. Victime d’une blessure hier, de nouveaux détails viennent d’être révélés. Les examens médicaux approfondis subis par l’attaquant égyptien ce vendredi dévoilent la nature de cette gêne physique dont il souffre. À travers un communiqué officiel publié sur son compte X, la formation dirigée par Ali Maher fait savoir que le joueur a subi une déchirure du ligament croisé antérieur du genou gauche.
Un type de blessure qui nécessite souvent plusieurs mois de repos. Cependant, Mohamed El Shami va manquer plusieurs rencontres des siens. Il sera absent ce dimanche 19 janvier alors que Al Masry va affronter Enyimba pour la 6e journée des phases de poule de la Coupe de la CAF. Une rencontre qui est cruciale pour la qualification du club égyptien.