Égypte Foot : Zamalek SC et Al Ahly se donnent rendez-vous très prochainement pour une rencontre à la fois décisive et alléchante. Pour ce choc comptant pour la 15ᵉ journée de la Premier League égyptienne, les Diables Rouges pourront compter sur Achraf Bencharki.
Recrue hivernale d’Al Ahly, Achraf Bencharki n’a pas encore disputé le moindre match, contrairement au Slovène Nejc Gradisar et à d’autres joueurs. Arrivé en provenance du club qatari Al Rayyan, l’attaquant de 30 ans a vu ses débuts retardés par une gêne physique. Aux dernières nouvelles, la prochaine rencontre face à Zamalek SC pourrait être sa première apparition sous ses nouvelles couleurs. Le Lion de l’Atlas a rejoint le groupe d’Al Ahly pour les séances d’entraînement collectives.
Il a notamment participé à la séance d’entraînement de ce lundi, en marge de la préparation du prochain match de son équipe. Une excellente nouvelle pour l’entraîneur Marcel Koller et son staff technique, car Achraf Bencharki est un attaquant percutant. Avant de signer en Égypte, le Marocain avait disputé 17 matchs pour un total de 1 477 minutes de jeu, inscrivant 4 buts et délivrant 6 passes décisives. La rencontre est prévue pour le samedi 22 février à 17 h GMT.