L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League : Al Ahly fait un remaniement dans son staff technique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : L’ultime vœu de Al Ahly, c’est d’exercer le plus longtemps possible son hégémonie sur le football africain. Après une saison 2023-2024 XXL, le club se prépare déjà pour le prochain exercice. Durant cette période d’inter-saison, il s’adonne à un exercice qui consiste à rebâtir son staff technique.

Avant que la prochaine campagne ne soit lancée, Al Ahly veut rebâtir son équipe. Et pour cela, l’équipe rouge d’Egypte n’apporte pas seulement de nouveaux joueurs, elle procède également à un toilettage dans le staff technique. La saison prochaine, le tacticien Marcel Koller sera entouré de nouvelles têtes. On note dans un premier temps le départ du directeur sportif Khaled Bebo qui s’est fait remplacer de façon provisoire par Samy Komsan. L’assistant de Marcel Koller va occuper ce poste le temps que la direction des Diables Rouges n’engage un nouveau directeur sportif. Dans la foulée, le traducteur de Al Ahly, Khaled El-Gawady a été démis de ses fonctions également.

Un nouveau chef du comité de planification

Le président d’Al Ahly, Mahmoud El-Khatib a également procédé à un toilettage au poste de chef du comité de planification. Mokhtar Mokhtar a remplacé Mohsen Saleh dans l’exercice de cette tâche. Du haut de ses 72 ans, Mokhtar est un ancien de la maison qui connait parfaitement l’équipe. Dans les années 1970 et 1980, il avait assisté Manuel José lors de son premier passage au club. Rappelons que Al Ahly vient de terminer une campagne très bien réussie. Il s’est offert la Coupe d’Égypte, la Ligue des Champions de la CAF et le titre de la Premier League d’Égypte.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV