L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League : Al Ahly étrille Al Mokawloon, Pyramids FC s’offre ZED

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Al Ahly et Pyramids FC ont rattrapé chacun une rencontre de la Premier League dans la soirée de ce dimanche 4 août. Les Diables Rouges ont brillé devant Al Mokawloon 4-0 et Pyramids FC a battu ZED 2-1.

Al Ahly ne comptent plus s’arrêter. Depuis que l’équipe égyptienne s’est offert la Ligue des Champions de la CAF, elle a véritablement retroussé les manches et vise actuellement le titre de la Premier League. Cependant, la troupe de Marcel Koller enchaîne avec des victoires. Ce soir, face à Al Mokawloon pour la 23e journée, ils se sont imposés sur un score de 4 buts à zéro.

Une fois encore, le buteur palestinien Wessam Abu Ali a brillé avec un triplé à la clé (14′, 35′, 65′). Le Sud-Africain Percy Tau s’est illustré également durant cette rencontre (77e minute). Désormais, Al Ahly est plus que jamais proche du titre avec 78 points au compteur.

Pyramids FC s’impose devant ZED

Pyramids FC s’est offert également 3 points ce soir. Quand bien même les Héritiers des Pharaons semblent être disqualifiés pour la course au titre, ils essaient quand même de faire bonne impression. Pour une rencontre en retard de la 29e journée, le club a battu ZED sur un score de 2 buts à 1. Ramadan Sobhi a transformé un penalty à la 45+2″ minute et Marwan Hamdy s’est illustré à la 86e minute. L’unique but de l’équipe adverse a été inscrit par Ziko à la 50e minute. Au classement, Pyramids FC est 2e avec 73 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV