Égypte Foot : À l’occasion de la réception du CR Belouizdad avec Al Ahly, Reda Slim a chuté et n’avait pas pu disputer toute la rencontre. Cependant, la direction des Diables Rouges vient de dévoiler les détails concernant la blessure du footballeur marocain.
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Reda Slim. Le sociétaire de Al Ahly passe une période de convalescence depuis quelques jours. Aligné dans le onze de départ de Marcel Koller face au CR Belouizdad dans le cadre de la 3e journée des phases de poule de la Ligue des Champions de la CAF, l’attaquant de 25 ans n’a disputé que 41 minutes de jeu. Et ceci, pas parce que le technicien suisse a décidé de le substituer. Une blessure qui est survenue a empêché l’ancien joueur du FAR Rabat de terminer son match qui était plutôt intéressant. Sorti sur blessure, Al Ahly annonce ce mercredi 25 décembre les détails de sa blessure.
Le docteur de l’équipe championne de la précédente LDC-CAF annonce que Reda Slim souffre d’une déchirure partielle au niveau du genou gauche. « Les examens médicaux subis par Reda Salim ont révélé une déchirure partielle au niveau du cartilage extérieur du genou gauche. Il va subir de nouveaux examens dans les heures à venir pour décider du protocole de la guérison », a déclaré le docteur. Il faut noter que Al Ahly a remporté le match sur le score de 6 buts à 1 et reprend la tête du groupe C avec 7 points.