Égypte Foot : Ce soir, à l’occasion de la 7e journée de la Premier League égyptienne, ENPPI a tenu Al Ahly en échec sur le score de 0 but partout 0-0. À l’issue de la rencontre, le coach Marcel Koller confirme la nécessité d’un renfort de son équipe.
Un mauvais résultat pour Al Ahly dans la soirée de ce lundi 30 décembre. Le Diables Rouges en déplacement sur les installations de ENPPI n’ont pas fait mieux qu’un match nul et vierge 0-0. Les hommes de Marcel Koller qui devraient remporter cette partie de football pour rivaliser la première place avec Zamalek SC et les autres concurrents sont passés à côté de cet objectif. Ils se sont partagés les points avec leur adversaire de cette 7e journée de l’élite égyptienne.
Après cette performance décevante, le technicien suisse s’est prononcé en conférence de presse d’après-match. L’homme de 64 ans évoque le fait que Al Ahly a besoin de renfort. « Il est clair pour tout le monde que Al Ahly a besoin de renfort », a-t-il déclaré. Actuellement, les Diables Rouges sont classés 3e avec 12 points derrière Pyramids FC et les Chevaliers blancs.