L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League (5e tour Barrage) : Ayman El Ramadi débute avec un nul sur le banc des Chevaliers Blancs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Nommé à la tête de l’équipe première de Zamalek SC il y a quelques jours, Ayman El Ramadi vient de diriger son premier match sur le banc des Chevaliers Blancs. Dans cette rencontre qui compte pour le 5e tour des barrages de la Premier League, l’entraîneur de 60 ans et son équipe ont concédé le nul 2-2 contre Ceramica Cleopatra pour lancer timidement la nouvelle ère.

Après deux matchs nuls successivement contre Al Masry et la Banque Nationale d’Égypte lors du 3e et du 4e tour des barrages de la Premier League, Zamalek SC vient d’enchaîner avec un troisième résultat timide ce vendredi. En déplacement sur les installations de Ceramica Cleopatra FC pour le cinquième tour, les Chevaliers Blancs n’ont pas réussi à se défaire des locaux. Ils ont été contraint à partager l’enjeu du match avec un score de 2-2 malgré les buts de Nasser Mansi à la 14e minute et de Seifeddine Jaziri à la 69e minute pour donner l’avantage à leur équipe à deux reprises.

Un résultat qui marque une première sortie manquée pour Ayman El Ramadi comme entraîneur de l’équipe de Zamalek SC. Nommé par les dirigeants des Chevaliers Blancs pour remplacer José Peseiro il y a quelques jours, l’Égyptien n’a pas su mettre en place, en si peu de temps, la tactique adéquate pour lancer son mandat avec un point positif. Avec ce nul, les champions de la Coupe de la Confédération d’Afrique en titre sont encore freinés dans la course en championnat. Zamalek ne compte que de 41 points dans le classement dans la course pour la qualification en compétition africaine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status