Égypte Foot : Belle opération pour Al Ahly ce jeudi soir au Stade international du Caire. En confrontation face à Al Ahly pour le cinquième tour des barrages de la Premier League, les Diables Rouges se sont imposés 4-2 pour prendre provisoirement la place du leader.
C’est à un Al Ahly en grande forme qu’on assiste ces derniers temps. Depuis l’arrivée de l’entraîneur intérimaire Emad El-Nahhas, les Diables Rouges ne cessent plus d’impressionner. Après sa victoire écrasante 5-0 contre Harras El-Hodoud lors de la dernière journée, le géant égyptien a une nouvelle fois décroché une précieuse victoire ce jeudi. À domicile contre Al Masry, les champions d’Afrique en titre se sont imposés 4-2 pour remporter les trois points.
Les buts ont été marqués par Emam Ashour qui s’est offert un doublé à la 36e minute et à la 78e minute sur penalty, Mohamed Taher à la 49e minute dans le temps additionnel de la première période et Abou Ali à la 58e minute. Une performance remarquable qui permet à Emad El-Nahhas d’aligner trois victoires consécutives depuis son arrivée sur le banc du club. Par ce résultat, Al Ahly est également devenu le nouveau leader du championnat avec 49 points au compteur en attendant le match de Pyramids FC demain vendredi.