Égypte Foot : Les deux rencontres de ce mercredi comptant pour le 3e tour des barrages de la Premier League viennent de livrer leurs sorts. En déplacement sur les installations de Harras El-Hodoud, Pyramids FC s’est imposé 1-2 pour conforter sa place de leader.
Deux matchs ont été joués ce mercredi dans le cadre du troisième tour des barrages de la Premier Ligue. Leader du championnat avec 42 points, Pyramids FC qui s’est déplacé sur la pelouse de Harras El-Hodoud a réussi sa journée. Les Bleus se sont imposés 1-2 pour ajouter trois points à leur compteur qui est désormais à 45 unités. Une nouvelle victoire qui permet à Krunoslav Jurcic et ses poulains de faire un nouveau pas vers le titre de champion.
Dans la deuxième rencontre de la journée, Al Ahly qui était également en déplacement mais sur la pelouse de Petrojet n’a pas manqué sa cloche. Les Diables Rouges ont parvenu à dominé les locaux sur la marque de 2-3. Toujours deuxième au classement, les champions d’Afrique en titre passent désormais de 39 à 42 points.
Voici les résultats de ce mercredi
Harras El-Hodoud 1-2 Pyramids FC
Petrojet 2-3 Al Ahly