Égypte Foot : La Premier League égyptienne a dévoilé aujourd’hui le corps arbitral qui s’occupera du rendez-vous du troisième tour des barrages du championnat entre Al Masry et Zamalek SC. Au sifflet, c’est l’Égyptien de 39 ans, Amin Omar qui est désigné.
Zamalek SC se déplace dans l’après-midi de ce jeudi 1er mai sur les installations de Al Masry. Une rencontre qui va dans le cadre du troisième tour des barrages de la Premier League égyptienne. Troisième au classement avec 38 points, les Chevaliers Blancs vont tenter de décrocher trois points face à leur adversaire pour maintenir leur chance dans la qualification en Ligue des Champions de la CAF. Une mission qui ne sera toutefois pas facile puisque dans le camp opposé, Al Masry, quatrième de la compétition avec 34 unités, voudrait également décrocher une victoire à domicile pour jouer sa carte dans cette dernière ligne droite. Une affiche qui promet du spectacle pour les amateurs du football égyptien.
Pour cette rencontre de haute volée, la Fédération Égyptienne de Football vient de dévoiler le corps arbitral qui sera en charge. Au sifflet, c’est l’expérimenté Amin Omar qui est désigné pour diriger la partie. Il sera accompagné de Mahmoud Abu Al-Rijal et Youssef Al-Basati comme assistants et Hisham Al-Qadi au poste de quatrième arbitre. Au niveau de l’assistance vidéo, Mohamed El-Sabbahi est le principal conducteur et sera assisté par Mahmoud Abdel Samee. Rappelons que le coup d’envoi de la partie est prévu à 17h00 GMT.