Le championnat de la deuxième division d’Égypte tend progressivement vers sa fin. Pour le moment, Petrojet Football club a réussi à composter son ticket pour passer en Premier League.
Petrojet Football club jouera en Premier League d’Égypte la saison prochaine. Le club de la deuxième division, après avoir terminé les phases régulières dans le fauteuil de leader, a continué sur cette même lancée lors des barrages. Il s’est montré plus performant devant ses concurrents pour s’assurer la première place. Actuellement avec 54 points, soit 10 de plus que Ghazl El Mahallah SC, Petrojet Football club a déjà obtenu sa promotion en Premier League d’Égypte.
Une promotion qu’il a décrochée avant même la fin des barrages. Ceci marque un retour pour Petrojet FC après 4 années d’absence. L’équipe a réalisé cet exploit sous la houlette de Sayed Eid. Le club pétrolier va chercher les armes nécessaires pour aborder la saison prochaine avec plus de détermination. Afin de tenir longtemps dans la cour des grands.