Ibrahim Hassan et son frère Hossam Hassan ont été officiellement présentés ce jeudi 15 février à la communauté égyptienne. Au cours de cette cérémonie, Ibrahim a dévoilé ses ambitions pour l’équipe nationale d’Égypte.
Anciens joueurs de la sélection d’Égypte, Ibrahim Hassan et son frère Hossam Hassan ont pris les rênes de l’équipe nationale. Ceci après le départ prématuré du Portugais Rui Vitória. En conférence de presse lors de la cérémonie de présentation officielle, ce dernier s’est prononcé. Il espère bien inculquer aux Joueurs la façon dont ils avaient joué par le passé pour donner de la joie au peuple égyptien. Dans le même temps, il évoque la lourde responsabilité que cela représente.
« Nous savons la grande responsabilité qu’est de diriger l’équipe nationale. Nous espérons insuffler aux joueurs la même passion avec laquelle nous avons joué et que nous serons tous unis.
C’est inacceptable de voir si peu de supporters au stade. » a déclaré Ibrahim Hassan. Pour rappel, les deux frères jumeaux ont signé un contrat qui s’étend jusqu’en juin 2026.