Le National Bank Egypt FC change de dynamique. Peu après avoir confirmé le départ de l’entraîneur Tarek Mostafa, il a annonce son successeur. L’équipe sera désormais dirigée par Ayman El Ramadi.
C’est avec un nouvel entraîneur à sa tête que NBE FC va participer à la 6e journée de championnat. Après cinq matchs, il a décidé de se séparer de Tarek Mostafa pour insuffisance de résultats. C’est Ayman El Ramadi qui va se charger de redresser la pente à partir de septembre.
« Le comité sportif du National Bank Club, présidé par le général Ashraf Nassar, a annoncé la nomination du coach Ayman El Ramadi à la tête de l’équipe première de football du club », a publié le club sur sa page officielle ce dimanche tout en dévoilant le reste de l’encadrement technique.
Ainsi, Ayman El Ramadi sera entouré dans sa fonction de plusieurs autres techniciens, tous nommés à la même occasion. Entre autres le directeur sportif Abdelwahid El Sayed, l’entraîneur adjoint Ahmed Samir et l’entraîneur des gardiens de but Mohamed Abdel Monsef.
Avec 4 points pris sur 15 possibles en 5 matchs, le NBE FC a du retard à rattraper. Il est 15e au classement après 4 nuls et une défaite. Son prochain match sera en déplacement pour affronter l’équipe de Petrojet le 12 septembre 2025. Le premier défi d’Ayman El Ramadi sera donc d’aider le club à décrocher une première victoire.