L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Egypte : Mohamed Sobhi va poursuivre l’aventure avec Zamalek

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Fraîchement sacré en Coupe de la CAF, Mohamed Sobhi a fait part de son envie de poursuivre l’aventure avec Zamalek. Il a accepté de prolonger son contrat qui prend fin en juin 2024.

Bonne nouvelle pour Zamalek ! Dans la foulée de la victoire en finale de la Coupe de la CAF face à la RS Berkane (1-0), le portier égyptien, Mohamed Sobhi, a annoncé qu’il prolongera son bail avec les Chevaliers Blancs. Le gardien de 24 ans élimine les doutes qui planaient sur son avenir au club.
L’international égyptien (4 sélections) a mis fin aux spéculations sur son avenir. « Je suis à la disposition de Zamalek et j’accepterai la prolongation de mon contrat quelques soient les conditions », a lancé le jeune gardien dans une déclaration accordée à l’émission « Koora Kol Youm ».



« Je ne quitterai pas Zamalek et je vais poursuivre l’aventure pour aider le club à remporter d’autres trophées la saison prochaine », a-t-il ajouté avant d’envoyer un message aux supporters : « Je leur demande de soutenir tous les joueurs et qu’ils sachent que nous sommes tous attachés à ce club et que nous sommes prêts à tout donner pour être au sommet. »

Relégué à un rôle de gardien numéro 2 derrière Mohamed Awad, Mohamed Sobhi a gardé les buts de Zamalek à 8 reprises cette saison. Il a réussi 2 clean-sheet tout en concédant 10 buts.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV