L’Egypte U23 n’est pas sûre de pouvoir compter sur Mohamed Salah, l’été prochain, à l’occasion des Jeux Olympiques Paris 2024. Liverpool n’a encore rien reçu d’officiel de la part de la Fédération égyptienne de football.
Choix numéro un de Rogério Micale pour renforcer son équipe en vue des Jeux Olympiques Paris 2024, Mohamed Salah pourrait finalement ne pas venir. La faute au laisser-aller de la Fédération du pays qui n’a pas encore envoyé de correspondance officielle aux Reds pour leur demander d’accorder le feu vert à son ailier pour rejoindre la sélection.
« Liverpool n’a rien reçu d’officiel de la part des responsables égyptiens qui veulent avoir Mohamed Salah pour les JO Paris 2024. La compétition coïncide avec la tournée de l’équipe d’Arne Slot aux Etats-Unis », a écrit le journaliste proche des Reds, Paul Gorst, sur son compte X.
Les Jeux Olympiques 2024 auront lieu entre le 26 juillet et le 11 août. Or, Liverpool a déjà prévu trois matchs de préparation aux Etats-Unis face au Real Betis, le 26 juillet à l’Acrisure Stadium de Pittsburgh, contre Arsenal, le 31 juillet au Lincoln Financial Field de Philadelphie et face à Manchester United, le 3 août au Williams-Brice Stadium de Columbia.
Difficile de voir le nouveau manager de Liverpool, Arne Slot, laisser partir sa superstar à moins que ce dernier insiste à y être. Mais une chose est sûre, la Fédération égyptienne est très en retard dans le dossier, ce qui pourrait être impossible à rattraper dans les jours à venir.