Après l’effort, c’est le réconfort dit-on. Mohamed Elneny a déjà commencé par profiter de ses vacances. Le milieu de terrain des Pharaons se la coule douce à Hurghada en Égypte.
La Premier League anglaise a fermé ses portes comme la plupart des championnats européens. La saison 2023/24 est désormais dans les archives. Mohamed Elneny qui évoluait sous les couleurs d’Arsenal FC est donc en vacances. Pour savourer ce moment de détente et de relaxation, le milieu de terrain de 31 ans a opté pour son pays d’origine. Il est déjà en Égypte et profite de son temps de repos. Mohamed Elneny est en Hurghada et profite des bienfaits de la mer rouge.
Il y est avec sa famille et ses proches pour célébrer les retrouvailles. Pour rappel, il pourrait figurer sur la prochaine liste de Hossam Hassan. Actuellement, Elneny n’est plus un joueur des Gunners. Le club de la Premier League anglaise a déjà fait ses adieux au footballeur international égyptien. Cependant, il doit chercher à relancer sa carrière durant le prochain mercato estival.