Plus de peur que de mal, Ahmed Refaat est hors du danger. Effondré en plein match avec Modern Future dans le championnat d’Égypte, l’international égyptien est hors du danger.
Ahmed Refaat n’est plus mourant. Le joueur de Modern Future FC va bien à présent. Il a repris conscience après 3 semaines de convalescence. Sur une image publiée sur la toile, on peut voir le joueur de 30 ans entrain de communiquer avec une personne en présence du docteur qui s’est occupé de sa prise en charge. C’est une immense joie pour le joueur lui-même, son club, sa famille et le football égyptien en général. Toutefois, Ahmed Refaat est toujours à l’hôpital, sa santé doit être suivie encore un peu de temps avant sa libération.
Mais on craint vraiment qu’il soit autorisé à faire son apparition sur les pelouses sitôt. Alors que la saison tend déjà vers sa fin, il pourrait ne revenir que la saison prochaine. Faut-il le rappeler, le Pharaon d’Égypte est arrivé à l’hôpital il y a 3 semaines dans un état très critique. Il a fait un arrêt cardiaque qui aurait pu être fatal, mais les choses reviennent à la nouvelle à présent.