Autrefois directeur du football de Modern Future FC, Alaa Mayhoub s’est vu attribuer un nouveau poste. Ceci, suite à un remaniement dans la direction de l’équipe après la démission de Tamer Mostafa.
Le poste de directeur du football n’est plus d’actualité sous les couleurs de Modern Future FC en Premier League d’Égypte. Après la démission de Tamer Mostafa et de son staff technique, le conseil d’administration de l’équipe s’est réuni et s’est entendu sur le fait que ce poste ne devait plus exister sur les installations de la formation. Et ce, à partir de la prochaine saison. Cependant, Alaa Mayhoub qui occupait ce poste s’est vu confier d’autres missions plus techniques. En effet, il est nommé directeur sportif de Modern Future FC désormais.
Alaa Mayhoub va pouvoir jouer ce rôle au sein de l’équipe la saison prochaine et apporter une valeur ajoutée à cette dernière. Actuellement, le club est 11e avec 27 points après 20 matchs et s’éloigne par cette occasion de sa participation à l’une des compétitions interclubs de l’Afrique la saison prochaine. Cette saison, il est sorti de façon précoce de la Coupe de la Confédération de la CAF.