L'incontournable du football africain

Égypte – Modern Future : Abdel Halim Ali quitte son poste, Abdel Zaher El-Sakka le succède

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Abdel Halim Ali n’est plus le directeur sportif de Modern Future FC. Ce jeudi 27 février, l’équipe de la Premier League d’Égypte a annoncé le départ de l’homme de 51 ans. Abdel Zaher El-Sakka le remplace.

Le remaniement continue dans les rangs de Modern Future FC. Le club continue de faire le ménage dans le staff technique. Après la nomination de Abdelhak Benchikha au poste d’entraîneur, l’équipe vient d’annoncer de nouveaux recrutements. Au poste de directeur sportif, Abdel Halim Ali est limogé. Dans un communiqué officiel publié sur son compte Twitter, la direction annonce le départ de l’ancien joueur de Zamalek SC, international égyptien.

Cependant, le conseil d’administration du Modern Sport Club, présidé par le Dr Walid Daabs, a décidé de nommer l’ancienne star du football égyptien Abdel Dahir El Saka au poste de directeur sportif du club pour la période à venir. Actuellement Modern Future FC occupe la 18e place avec 9 points, soit le dernier au classement de la Premier League d’Égypte.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status