Égypte Foot : Reconnu comme l’un des arbitres chevronnés d’Égypte, Mahmoud Ashour va raccrocher le sifflet dans peu de temps. Il a dévoilé dans une récente interview, la période où il ira à la retraite.
Les footballeurs égyptiens ne sont pas les seuls à émerger sur la scène footballistique africaine. Les arbitres de ce pays ont également laissé des traces indélébiles. En exemple, il y a Mahmoud Ashour qui a franchi les frontières par son talent exceptionnel. Après avoir brillé durant les Jeux Olympiques de Paris 2024, l’arbitre égyptien s’est confié dans une récente interview. Il affirme qu’il a été remercié par le chef du comité des arbitres de la FIFA pour ses prestations honorables lors des JO.
Mahmoud Ashour à la retraite en 2026 ?
Mahmoud Achour affirme qu’il a été retenu pour participer à la prochaine Coupe du Monde des clubs 2025 et à la Coupe du Monde qui se déroulera aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Après quoi, l’homme de 47 ans va prendre sa retraite, selon sa déclaration. Rappelons qu’il s’agit d’un arbitre talentueux qui a marqué l’histoire. Pour le moment, le monde du football va pouvoir profiter de ses prestations avant qu’il ne se retire.