Le Zamalek a déjà enregistré l’arrivée de plusieurs joueurs cet été. Mais il n’aura pas l’occasion d’en faire plus. Le club cairote écope d’une interdiction de recrutement par la Fédération égyptienne de football (EFA).
Les Chevaliers Blancs encaissent un coup dur alors qu’ils se préparent pour la prochaine saison. Cet été, ils ont confirmé plusieurs départs. Mais dans le même temps, le Zamalek a accueilli 12 joueurs dans son effectif par rapport à la saison précédente. Sauf qu’il y a un souci.
Selon la presse égyptienne, le club ne pourra pas ajouter une 13e recrue. La Fédération égyptienne de football a décidé de suspendre l’enregistrement des nouveaux joueurs du Zamalek, apprend-on. Et pour cause, le club doit d’abord régler ses dettes vis-à-vis l’EFA.
Le point le plus fâcheux est intervenu lorsque la Fédération a tenté d’encaisser l’un des chèques fournis par le Zamalek sans jamais réussir à se servir. Elle a constaté l’absence de fonds sur le compte bancaire. Ce qui a sans doute incité l’instance égyptienne à taper du poing sur la table.