L'incontournable du football africain

Égypte : Le torchon brûle entre Zamalek SC et Ahmed Sayed Zizo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Les relations sont tendues entre Zamalek SC et Ahmed Sayed Zizo depuis un moment. Aux dernières nouvelles, l’attaquant international égyptien a déposé une plainte auprès des autorités compétentes contre son club pour diverses raisons.

Ahmed Sayed Zizo a traduit son club Zamalek SC devant le ministère public. L’attaquant de 29 ans réclame ses salaires impayés. Dans le même temps, il s’est plaint pour d’autres raisons. L’ancien joueur de Lierse SK affirme avoir été victime de menaces et d’intimidation dans le cadre de l’affaire concernant le renouvellement de son contrat. Le joueur fait savoir qu’il a manqué les séances d’entraînement du club pour des raisons de sécurité. La direction des Chevaliers blancs sera interpellée pour ces accusations de son joueur. Il faut rappeler que le contrat de Ahmed Sayed Zizo avec Zamalek SC expire au prochain mercato.

Malgré les tentatives du président Hussein Labib et ses collaborateurs à le conserver, les négociations n’ont jamais abouti. Dernièrement, des informations ont surgi faisant mention d’un accord entre Ahmed Sayed Zizo et Al Ahly. Cette situation a fait écho sur le marché et aurait poussé Zamalek SC à exclure le Pharaon de la liste des joueurs qui avait affronté Stellenbosch FC en phase retour des quarts de finale de la Coupe de la CAF. À la lumière de tout ce brouhaha, l’avenir de Zizo pourrait s’écrire loin des siens.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status