Le lundi dernier, Modern Future et le football égyptien sont touchés par l’effondrement d’Ahmed Refaat en plein match. Et ceci, à l’occasion de la 16e journée de la Ligue 1 d’Égypte. Toujours aux soins dans un hôpital, le médecin donne de ses nouvelles.
Il va falloir encore croiser les doigts pour un rétablissement d’Ahmed Refaat. Modern Future FC, la famille de la victime et le football égyptien doivent continuer à retenir leur souffle pour le joueur de 30 ans. En effet, le médecin qui s’occupe de sa santé a donné des nouvelles. Selon le spécialiste de santé, l’international égyptien doit subir une opération de dialyse rénale avant qu’on ne sache de quoi il souffre concrètement. Une nouvelle qui ne rassure pas vraiment.
« Sa situation deviendra plus claire après la dialyse rénale », a fait savoir le médecin. Notons qu’Ahmed Refaat s’est effondré en plein match face à Al Ittihad. Il a été conduit à l’hôpital de toute urgence et se retrouve en soins intensifs. On espère qu’il va retrouver sa meilleure forme.