Égypte Foot : Pyramids FC écope d’une sanction. Selon les nouvelles informations, le club de la Premier League égyptienne va devoir verser une somme à la Confédération Africaine de Football (CAF) pour avoir été fautif dans l’organisation de son match face à l’AS FAR en quarts de finale aller de la Ligue des Champions.
Mauvaise nouvelle pour Pyramids FC. Les Héritiers des Pharaons sont sanctionnés par la Confédération Africaine de Football (CAF). Il est reproché au club égyptien d’avoir bâclé l’organisation de son précédent match face à l’AS FAR dans le cadre de la manche aller des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF. Le club égyptien a enfreint les règles de l’instance dirigeante du football africain en empêchant plusieurs supporters de suivre la rencontre pour défaut de ticket.
Il est donc condamné à une amende de 15 000 dollars. Il faut rappeler que Pyramids FC a éliminé l’AS FAR de la compétition et s’apprête à affronter les Orlando Pirates de l’Afrique du Sud dans le cadre des demi-carrés. Le match aller est prévu pour ce samedi 19 avril à partir de 16 h GMT.