Alors que Jaime Pacheco a quitté la tête de Pyramide FC très récemment, le club égyptien n’a pas mis du temps pour trouver un remplaçant. La direction de l’équipe égyptienne a engagé Krunoslav Jurcic.
Krunoslav Jurcic est désormais l’entraîneur de Pyramide FC. Le club égyptien a annoncé l’arrivée officielle de l’ancien international croate sur ses réseaux sociaux. L’homme de 54 ans vient pour prendre la relève après le départ de Jaime Pacheco. Le portugais a quitté son poste cette semaine après la défaite 3-1 du club face à Al Masry. Et déjà, la direction de Pyramide FC a trouvé son remplaçant. Le nouvel homme fort aura la lourde responsabilité de maintenir le club sur une bonne dynamique durant le reste de la saison.
« Jurčić est arrivé hier au Caire pour finaliser son contrat avec la direction du Pyramids FC, notamment le PDG du club Mamdouh Eid et le directeur des transferts Amr Bassiouny », a écrit le club dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.
Notons que Krunoslav Jurcic a déjà entraîné le Dinamo Zagreb, le NK Maribor de Slovénie, le club turc d’Adanaspor et les géants saoudiens d’Al-Nassr. Notons que Pyramide FC est actuellement 4e au classement avec 17 points après 8 matchs disputés.