Égypte Foot : Hamad Ibrahim n’est plus l’entraîneur de Ismaily SC. Le technicien de 52 ans a présenté sa démission qui a été validée par la direction du club de la Premier League d’Égypte.
Hamad Ibrahim quitte ses fonctions d’entraîneur. Suite à la défaite 2-0 de Ismaily SC face à El Gouna FC dans le cadre de la 13e journée de la Premier League d’Égypte, le coach a présenté sa démission. La direction, après avoir étudié cette dernière, a fini par céder pour le départ de l’Égyptien. Dans un communiqué officiel, les Africains du Brésil ont annoncé le départ officiel de Hamad Ibrahim. Avec son système préférentiel de 4-4-2, le technicien est libre et pourrait s’engager avec n’importe quelle autre équipe.
Alors qu’il a rejoint Ismaily SC le 5 octobre dernier, il a fait 13 apparitions pour 3 victoires et 3 nuls avec 7 défaites. Actuellement, le club occupe la 14e place avec 12 points. Cependant, une recherche doit être lancée pour un remplaçant du coach sortant. Ce dimanche 16 février 2025, le club reçoit le géant Al Ahly pour une rencontre de la 14e journée de la Premier League d’Égypte.