L'incontournable du football africain

Egypte – Ismaily : Mohamed Hassan suspendu pour « manque de sérieux » jusqu’à nouvel ordre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ismaily a annoncé la suspension de son milieu de terrain jusqu’à nouvel ordre pour son comportement irresponsable au cours du match contre National Bank of Egypt.

Le club basé à la ville Ismailia a été strict avec son joueur Mohamed Hassan suite à son manque de sérieux durant le match de la 25e journée de la Premier League égyptienne, contre National Bank of Egypt (2-2). Le club a arraché un point dans les dernières minutes pour garder sa 12e place au classement (27 pts, 25 matchs joués).

Présent sur le banc de touche, le joueur de 30 ans a été filmé en train de « rigoler » tout en se servant d’une caméra de l’un des journalistes présents sur place, alors que son équipe était menée au score (2-1). Un comportement frustrant pour la direction du club qui a décidé de sévir à la fin de la dite rencontre.

En effet, Ismaily a publié un communiqué annonçant avoir pris les mesures nécessaires à l’encontre du joueur : « Imed Soliman, le superviseur général de l’équipe première de football, a décidé de suspendre Mohamed Hassan jusqu’à nouvel ordre, d’ouvrir une enquête, et de lui infliger une amende de 250 mille EGP suite à son comportement au cours du match contre National Bank of Egypt. »

Mohamed Hassan a disputé 17 matchs (761 minutes) cette saison sous le maillot d’Ismaily. L’ancien joueur de Ceramica Cléopâtre a été titularisé à six reprises en championnat.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV