Hossam Hassan est désormais à la tête de l’équipe nationale d’Égypte. Alors que l’ancien footballeur égyptien a entamé une tournée pour dénicher des talents, il aurait coché le nom de deux joueurs. Il s’agit d’Ibrahim Adel et de Mostafa Shobeir.
La prochaine liste de l’Égypte pour la très internationale de juin pourrait véhiculer beaucoup de surprises. En effet, deux joueurs sont déjà pressentis pour recevoir une convocation du nouveau coach Hossam Hassan. Il s’agit d’Ibrahim Adel et Mostafa Shobeir. Du côté d’Adel, ce serait pour lui un retour triomphal. Depuis septembre 2021 qu’il a été convoqué avec les Pharaons, l’attaquant de Pyramide FC a été absent pour tous les rassemblements qui ont suivi.
Mais le joueur de 22 ans pourrait revenir bientôt. Du côté de Mostafa Shobeir, une convocation marquera la première pour le gardien de but. Le portier d’Al Ahly a été convoqué pour la dernière fois en septembre 2019 avec les moins de 23 ans d’Égypte. Visiblement, cette campagne qu’a démarrée Hossam Hassan et son staff technique se fera ressentir prochainement. Notons que son contrat à la tête des Pharaons court jusqu’en 2026.