Égypte Foot : Nommé sélectionneur de l’équipe nationale égyptienne au lendemain de la précédente Coupe d’Afrique des Nations, Hossam Hassan reste sur un bon dynamisme. Ce samedi 29 mars, l’homme de 58 ans s’est prononcé dans une interview. Pour la circonstance, il confirme ses envies de coacher le club égyptien Al Ahly.
Toute personne a le droit d’avoir un penchant pour un club de football de choix. Pour Hossam Hassan, Al Ahly est l’équipe de football qui fait battre son cœur dans le championnat d’Égypte. À l’occasion d’une récente interview, l’actuel sélectionneur de l’équipe nationale d’Égypte dévoile son amour pour l’équipe du château rouge. Le meilleur buteur de l’histoire de la sélection nationale égyptienne rêve également de se voir confier la geste technique du club à l’avenir.
« Je suis un fan de Al Ahly et entraîner le club fait partie de mes rêves », a déclaré Hossam Hassan. Il faut rappeler qu’il s’agit de l’équipe la plus titrée de l’histoire du football égyptien. Depuis qu’il a été nommé pour entraîner les Pharaons d’Égypte, Hossam Hassan est sur un bilan positif avec une qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2025 qui aura lieu au Maroc.