L'incontournable du football africain

Égypte – ENPPI vs Zamalek SC : Ahmed Jafeli et Mostafa Yasser Shakshak sortent sur blessure

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Ce mardi 4 mars 2025, Zamalek SC et ENPPI s’affrontent pour la 17e journée de la Premier League égyptienne. Quelques minutes après le premier coup d’envoi, deux joueurs ont cédé leur place. Il s’agit de Ahmed Jafeli du côté des Chevaliers blancs et Mostafa Yasser Shakshak chez les adversaires.

C’est en cours ! Zamalek SC et ENPPI croisent les crampons dans le cadre de la 17e journée de la Premier League d’Égypte. Le premier coup d’envoi est donné depuis 19 h GMT et les deux formations de l’élite égyptienne sont à l’épreuve. Durant les 30 premières minutes, les coachs ont été obligés d’effectuer chacun une substitution. Tous deux titulaires pour cette rencontre, c’est d’accord Mostafa Yasser Shakshak qui est sorti sur blessure du côté des locaux après 21 minutes de jeu. Six minutes après, Zamalek SC aussi a été contraint de se séparer de Ahmed Jafeli.

Le jeune joueur tunisien qui est arrivé cet hiver en provenance de l’Union Sportive monastirienne a cédé sa place à la 27e minute. Pour le moment, le score est de zéro but partout 0-0 entre les deux équipes. Visiblement, de nouveaux détails seront révélés dans les prochaines heures. Les coachs vont devoir donner des nouvelles de ces joueurs à l’issue de la rencontre, et ce, en conférence de presse d’après-match.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status