Attaqué par un accident cardio vasculaire cérébrale le 1er septembre dernier, Ehab Galal n’a pas survécu. L’actuel coach de Ismaily SC a rendu l’âme.
Le football égyptien vient d’être frappé par une terrible nouvelle. Le décès d’une icône du football du pays des Pharaons est annoncé. Il s’agit de Ehab Galal qui dirige actuellement le club égyptien Ismaily SC en Premier League d’Égypte. L’homme de 57 ans a rendu l’âme des suites d’une maladie qui a eu raison de lui. Un accident cardio vasculaire cérébrale a décidé du sort de l’ancien entraîneur de Zamalek SC. Hospitalisé dès l’entame du mois de septembre, les médecins n’ont pas pu faire quelque chose pour le maintenir en vie.
Le monde du football est endeuillé en raison du parcours étincelant de Ehab Galal qui démontre combien il a contribué à l’émergence de ce jeu dans son pays d’origine. Pour rappel, le natif de Dakahlia est un ancien sélectionneur de l’équipe nationale d’Égypte. Il a entraîné plusieurs clubs à l’instar de Al Ahly, Al Masry, ENPPI et Zamalek SC.