Égypte Foot : Seul candidat à se présenter aux élections au poste de la présidence de l’EFA, Hani Abu Raida est de retour à la tête du football égyptien. En conférence de presse, l’homme de 71 ans a dévoilé ses objectifs et ses aspirations vis-à-vis de cette mission qui lui a été assignée.
L’après Gamal Allam se dessine peu à peu en ce qui concerne le football égyptien. Hani Abu Raida va prendre la révèle pour s’assurer que ce sport du cuir rond doit encore plus se développer sur la terre pharaonique qu’il ne l’est déjà. Alors qu’il a été le seul candidat à se présenter aux élections pour le Président de la Fédération Égyptienne de Football (EFA), l’ingénieur de 71 ans les remporte sans le moindre concurrent. Et dans une conférence de presse, l’ancien patron de l’EFA (2016- 2019) s’est prononcé.
D’abord, il fait la promesse de mouiller sérieusement le maillot pour faire naître à nouveau des sensations fortes dans le rang des supporters. « Nous allons travailler pour le retour des fans », a déclaré le nouvel homme fort du football égyptien. Visiblement, la Premier League d’Égypte et les autres championnats de football vont prendre une nouvelle ascension pour cette nouvelle ère. Ce samedi, le championnat de la Premier League égyptienne ouvre ses portes pour la 4e journée de la saison 2024-2025.