L'incontournable du football africain

Égypte – EFA : Hany Abo Rida candidat à la présidence

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bientôt, ce seront les élections pour un nouveau président de la Fédération Égyptienne de Football (EFA). Alors que le feu vert est donné pour le dépôt des dossiers, Hany Abo Rida s’est déjà présenté ce 13 novembre.

Peu de temps encore et le successeur de Gamal Allam à la tête de la fédération égyptienne de football (EFA) sera connu. Le dépôt des dossiers est lancé et ceux qui aspirent à ce poste peuvent se proposer au cas où ils remplissent les conditions. Ce mercredi 13 novembre 2025, l’instance dirigeante du football égyptien a annoncé la candidature d’une figure emblématique connue pour sa gestion du football dans le pays des Pharaons. Il s’agit de Hany Abo Rida.

L’ingénieur de 71 ans envisage de se faire reconduire dans cette mission patriotique. Lui qui avait siégé sur ce fauteuil dans la période de 2016 à 2019. Hany Abo Rida n’est pas un novice pour cette tâche de premier responsable de l’EFA. Il pourrait remporter les élections et le football égyptien va connaître une nouvelle ère.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status