Égypte Foot : Ali Maher n’est plus le coach de Al Masry. Cependant, Anis Boujelbene pourrait le remplacer dans la gestion technique de l’équipe de la Premier League égyptienne. La direction des Blancs et Verts aurait entamé les discussions pour recruter le manager tunisien.
Depuis ce dimanche 23 février 2025, Ali Maher est démis de ses fonctions d’entraîneur sous les couleurs de Al Masry. Après le match nul et vierge 0-0 face à Ismaily SC dans le cadre de la 15e journée de l’élite égyptienne, les Aigles Verts ont annoncé officiellement le départ du technicien égyptien de 51 ans. Désormais, la cellule de recrutement travaille pour dénicher un nouvel entraîneur. Et Anis Boujelbene a été cité comme un prétendant sérieux. Les discussions auraient été lancées et un accord est proche d’être trouvé.
Anis Boujelbene, l’actuel coach de l’Espérance Sportive de Zarzis
Il faut rappeler que Boujelbene entraîne actuellement l’Espérance Sportive de Zarzis depuis juillet 2024. À la tête du club tunisien, l’homme de 47 ans a fait 21 apparitions pour 12 victoires, 5 nuls et 4 défaites. Son dernier match sur le banc de l’ES Zarzis remonte seulement à hier où lui et ses poulains se sont imposés 1-0 devant le CS Sfaxien. S’il parvient à signer avec Al Masry, ce serait pour lui sa première aventure à l’étranger en tant que manager.