Alors qu’il devrait aider Al Ahly pendant cette période cruciale, Mohamed Elshenawy est forcé au repos à nouveau. Mais pour la bonne nouvelle, le gardien d’Égypte doit suivre une séance de rééducation intensive pour accélérer le processus de son retour.
Des dispositions sont entrain d’être prises pour un retour rapide de Mohamed Elshenawy dans le groupe de Al Ahly. Le gardien de but de 35 ans, après avoir passé près de 4 mois loin des terrains a fait son retour dernièrement pour le grand bonheur de tous. Mais la joie des Diables Rouges et des supporters a été de courte durée. Mohamed Elshenawy s’est blessé à nouveau, mais cette fois-ci au niveau des mollets et devra s’absenter encore.
Et donc, des sources récentes font savoir qu’il va suivre une séance de rééducation intensive pour se remettre très rapidement. À en croire certaines sources, l’international égyptien en a pour 6 ou 7 jours pour faire son retour. D’office, il ne jouera pas le match de la 20e journée de la Premier League d’Égypte d’aujourd’hui contre Ismaily. Toutefois, il est possible et probable que le vétéran soit dans la barque pour défier l’ES Tunis en finale de la Ligue des Champions de la CAF.