Le verdict est tombé pour Hussein El-Shahat dans l’affaire l’opposant à Mohamed Al-Shabibi. Le tribunal situé dans la ville de Nasr en Égypte a tranché en défaveur du joueur d’Al Ahly.
Très mauvaise nouvelle pour Al Ahly et son joueur Hussein El-Shahat. Ce jeudi, les institutions judiciaires ont condamné le milieu de terrain de 31 ans qui évolue sous les couleurs des Diables Rouges. Il a été reproché au footballeur égyptien d’avoir agressé le joueur Mohamed Al-Shaibi et l’a insulté devant des millions de téléspectateurs. Ceci, lors d’un match de football entre les équipes de Pyramide FC et d’Al-Ahly en Premier League d’Égypte. Cependant, le footballeur de 31 ans a été accusé d’intimidation, d’insultes, de calomnies.
Les sanctions à l’encontre de Hussein El-Shahat dans cette affaire sont énormes. Présidé par le conseiller Mohamed Moubarak, le tribunal correctionnel de la ville de Nasr a condamné le joueur égyptien d’un an d’emprisonnement avec sursis, 5 ans d’interdiction d’être membre de toute organisation sportive et une amende de 100 000 de livres égyptienne. Sans doute, Hussein El-Shahat se retrouve actuellement dans de beaux draps.