Égypte Foot : Dans le cadre de la deuxième journée de la Premier League (saison 2024-2025), Rami Rabia a chuté alors que Al Ahly était en déplacement sur les installations de ZED. Toutefois, la période de convalescence du défenseur de 31 ans a été de courte durée.
Al Ahly peut se réjouir ! Le club de la Premier League d’Égypte pourrait retrouver l’un de ses cadres de la ligne défensive. Il s’agit de Rami Rabia qui a été victime d’une blessure lors de la précédente rencontre des Diables Rouges. Cependant, de nouvelles sources confirment son retour aux affaires. L’international égyptien de 31 ans a participé à la séance d’entraînement des siens en vue de la rencontre de la 3e journée qui se déroulera contre Al Ittihad FC.
Ce duel est prévu pour le vendredi 22 novembre à partir de 18 h GMT. Une occasion pour la formation dirigée par le Suisse Marcel Koller d’enchaîner avec une 3e victoire. Pour le moment, le club égyptien a également d’autres joueurs en pleine période de convalescence. Entre autres, il y a le milieu de terrain Emam Ashour et l’attaquant Hussein El Shahat. Le retour de ces derniers serait un coup de pouce à Al Ahly qui s’apprête à exécuter un calendrier chargé.