Égypte Foot : Avant de recevoir le CR Belouizdad en Ligue des Champions de la CAF, Al Ahly a effectué ce vendredi une avant-dernière séance d’entraînement. Une séance à laquelle Omar Kamal a pris part malgré sa blessure.
La présence de Omar Kamal face au CR Belouizdad est certaine. Il y a quelques jours, Al Ahly a annoncé sur ses canaux digitaux que le défenseur expérimenté de 31 ans a subi un incident. Il aurait trébuché sous la douche et a été victime d’une blessure au niveau du métacarpien droit. D’après les informations, Omar Kamal qui a reçu environ 5 points de sutures à cet effet, entretient le doute au sujet de sa présence face au CR Belouizdad. Mais une lueur d’espoir pourrait envelopper les fans de Al Ahly, puisque l’international égyptien participe aux séances d’entraînements des siens avant ce choc.
Une attelle pour se protéger
Ses chances d’aider le club égyptien dans cette mission cruciale sont désormais élevées. Toutefois, les images publiées sur la toile font savoir qu’il porte une attelle de poignet pour se protéger. Il faut noter que Al Ahly et son homologue d’Algérie, le CR Belouizdad, se défient pour un match de la 3e journée des phases de poule de la Ligue des Champions de la CAF. Le coup d’envoi est prévu pour ce dimanche 22 décembre à partir de 16 h GMT.