Égypte Foot : Coup dur pour Mostafa Shobeir. Le gardien de but de Al Ahly doit s’éloigner des terrains temporairement. Alors qu’il s’est plaint d’une gêne physique il y a quelques jours, de nouveaux détails viennent d’être révélés au sujet de sa blessure.
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Mostafa Shobeir. Le jeune portier de Al Ahly est convalescent. À l’issue de la précédente rencontre des Diables Rouges face à National Bank of Egypte (nul 0-0), il a ressenti des douleurs. Cependant, les examens médicaux subis par le portier de 24 ans révèlent qu’il souffre d’une tension musculaire de deuxième degré. Pour l’instant, sa durée d’absence n’est pas encore déterminée. Toutefois, il va débuter un programme de rééducation pour accélérer le processus de son retour.
Mostafa Shobeir n’a pas retrouvé une place sur la liste des joueurs de Al Ahly retenus pour affronter les Orlando Pirates à cause de cette blessure. Rappelons que les siens ont déjà quitté le Caire en direction de l’Afrique du Sud pour défier les Orlando Pirates dans le cadre de la deuxième journée des phases de poule de la Ligue des Champions de la CAF.