Égypte Foot : Pour cette huitième journée de la Premier League égyptienne, Marcel Koller a légèrement modifié la constitution de son onze entrant. En effet, le technicien suisse de Al Ahly a offert à Mostafa Shobeir une place dans l’équipe de départ au détriment de Mohamed Elshenawy.
Mostafa Shobeir est de retour dans le onze entrant de Marcel Koller. Ce jeune talent brillant décroche une possibilité de rejouer. Lui qui a tant chauffé le banc de touche sous la houlette de Marcel Koller depuis le retour de blessure de Mohamed Elshenawy. Les fans et les supporters se doivent de se réjouir de cette nouvelle puisqu’ils ont longtemps demandé la participation du gardien de but de 24 ans.
Ses prestations dans les cages de but des Diables Rouges à partir de janvier 2023 jusqu’au retour de blessure de son aîné ont sidéré le public de l’équipe du château rouge. Blessé en début du mois de décembre dernier, Mostafa Shobeir s’est vu confié à son retour cette mission qui représente pour lui une opportunité de poser ses marques comme il sait le faire.
Mostafa Shobeir, un jeune gardien talentueux
En Ligue des Champions de la CAF avec les siens la saison dernière, il s’est offert un record historique. Il n’a encaissé aucun but durant la C1 africaine et est devenu le seul gardien à réaliser cet exploit. Nul doute qu’il est un talent dont l’avenir promet. Le sélectionneur Hossam Hassan devrait lui aussi emboîter les pas de Marcel Koller en permettant à ce jeune espoir d’engranger plus de temps de jeu. Dans quelques minutes, le premier coup d’envoi sera donné entre Al Ahly et El Gouna FC pour le 8e chapitre de la saison 2024-2025.