Depuis sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 avec la sélection nationale d’Égypte, Mohamed Elshenawy est contraint de rester loin des pelouses en raison d’une blessure. Mais le retour du portier de Al Ahly se précise.
Mohamed Elshenawy s’efforce pour un retour rapide sur les terrains. Alors que le vétéran de 35 ans a déjà commencé sa rééducation sur les pelouses, il ne saurait plus tarder à faire son come-back. D’ailleurs, de nouvelles informations provenant d’une source fiable révèlent que le Pharaon va subir en milieu de ce mois de mars de nouvelles radiographies.
La finalité de ces examens radiologiques consiste à évaluer la réponse de l’organisme du joueur face aux traitements qu’il suit. Dans le même temps, la date de son retour aux affaires serait défini. Pour rappel, Mohamed Elshenawy souffre d’une luxation de l’épaule. Évacué en Allemagne pour son opération, il est de retour en Égypte depuis un moment pour sa rééducation.
Bientôt, Al Ahly, va pouvoir continuer à profiter des services de son portier. Toutefois, le géant cairote n’en souffre pas pour autant. Remplacé par Mostafa Shobeir, le jeune gardien de but assure et fait parler de lui avec de magnifiques parades.