Égypte Foot : La Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025 est l’une des compétitions majeures qui attendent Al Ahly dans les prochains mois. À ce sujet, les Diables Rouges cherchent à se renforcer au maximum. Aux dernières nouvelles, Mohamed Abdelmonem pourrait revenir sous forme de prêt afin d’aider son ancien club.
Lors du prochain mercato, les surprises pourraient être nombreuses. Si Al Ahly compte recruter définitivement certains joueurs pour la Coupe du Monde des Clubs, le club envisagerait également de faire revenir certains de ses anciens cadres. En effet, Mohamed Abdelmonem est pressenti pour renforcer les rangs des Diables à l’occasion de cette prestigieuse compétition qui réunira les 32 meilleurs clubs du monde. D’après les dernières informations, la direction du club de Premier League égyptienne envisagerait d’entamer des négociations avec l’OGC Nice afin d’obtenir le prêt du défenseur égyptien.
L’objectif serait clair : permettre à Abdelmonem de participer à la Coupe du Monde des Clubs. Ce prêt pourrait aboutir facilement, compte tenu de la volonté du joueur de prendre part à la compétition. Un autre facteur qui augmente les chances de concrétisation de ce deal réside dans le calendrier : le championnat français devrait s’achever avant le lancement officiel du tournoi. Pour rappel, Al Ahly a hérité du groupe A aux côtés de l’Inter Miami, du FC Porto et de Palmeiras.