L'incontournable du football africain

Égypte – Al Ahly : Mohamed Abdelmonem déplore le calendrier de la Premier League

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Bien que la plupart des championnats soient bouclés depuis un moment, la Premier League d’Égypte est toujours en cours. Une organisation que Mohamed Abdelmonem déplore. Le défenseur de Al Ahly a dévoilé sa position sur les réseaux sociaux.

Actuellement, la plupart des championnats de football s’apprêtent à entamer une nouvelle saison après une pause. Du côté de la Premier League d’Égypte, la campagne 2023-2024 est toujours en cours. Face à cette situation épuisante, Mohamed Abdelmonem claque. Dans un message publié sur son compte Instagram, le défenseur de Al Ahly déplore cette organisation qui ne tient pas compte du repos des joueurs.

Le message de Mohamed Abdelmonem

« Nous jouons des matchs tous les 3 jours sur des terrains difficiles, comment est-ce possible ? Le monde entier est en vacances et nous on continue de jouer. Vous détruisez une génération qui est censée porter l’équipe nationale dans les années à venir. Je fais partie de ceux qui ont joué 57 matchs, il nous en reste encore 7 et je suis très fatigué », a-t-il écrit sur Instagram.

Rappelons que la Premier League d’Égypte va prendre fin en août prochain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV