L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Égypte – Al Ahly : Marcel Koller prend la défense Mohamed Abdallah

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Ce soir, Al Ahly a reçu Zamalek SC pour une rencontre de la 15e journée de la Premier League égyptienne. Alors que des questions ont été adressées à Marcel Koller pour remettre en cause la participation de Mohamed Abdallah à une telle importante rencontre, il prend parti pour l’ailier droit de 19 ans.

Seulement à 19 ans, Mohamed Abdallah donne à Marcel Koller une raison de croire en lui. Le coach suisse a toujours permis au jeune ailier d’engranger du temps de jeu pour acquérir plus d’expérience. C’est le cas ce soir à l’occasion d’une rencontre cruciale des Diables Rouges face à Zamalek SC. Le technicien de 64 ans a permis à Mohamed Abdallah de disputer 60 minutes de jeu face aux Chevaliers blancs dans le cadre de cette rencontre qui compte pour la 15e journée de l’élite égyptienne.

Interrogé sur son choix, Koller prend la défense de son protégé. « Je pense que Mohamed Abdullah a joué un match très spécial, et si nous ne le faisons pas jouer contre le Zamalek, comment pourra-t-il acquérir de l’expérience ? », a demandé le coach en conférence de presse d’après match. Rappelons que la rencontre s’est soldée sur un score nul de 1 but partout.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status