Égypte Foot : Dans la soirée de ce mercredi 15 janvier 2025, Al Ahly a battu El Gouna FC sur le score de 2 buts à zéro dans une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la huitième journée de la Premier League égyptienne. En conférence de presse, Marcel Koller encense Emam Ashour qu’il s’est montré brillant.
Si Al Ahly a pu s’imposer devant El Gouna FC dans la soirée de ce mercredi à l’occasion de la 8e journée de la Premier League d’Égypte, c’est grâce à un magnifique doublé de Emam Ashour. L’international égyptien a offert la victoire aux siens en inscrivant les deux buts de la soirée. Et ce n’est pas une première. Il y a quelques jours, le milieu de terrain de 26 ans a offert la qualification à Al Ahly en inscrivant à lui seul 3 buts face au Stade d’Abidjan en Ligue des Champions de la CAF (5e journée des phases de poule)
Ce soir, Marcel Koller a été élogieux envers le joueur en conférence de presse après le match. « Les compétences de Emam Ashour ne se retrouvent chez aucun joueur en Égypte », a-t-il déclaré. Désormais, Al Ahly est le leader du championnat d’Égypte avec 18 points.