Égypte Foot : Mahmoud Kahraba a quitté Al Ahly pour s’engager avec Al Ittihad de la Libye pour un contrat de prêt. Son coéquipier Emam Ashour à travers un message publié sur ses réseaux sociaux, s’impatiente du retour de l’attaquant de 30 ans.
Ce jeudi 23 janvier, Al Ittihad de la Libye a officialisé le prêt de Mahmoud Kahraba. La formation libyenne s’est attachée les services de l’international égyptien pour une durée de 6 mois. Puisqu’il s’agit d’un prêt, l’attaquant de 30 pourrait revenir sur les installations de Al Ahly à la fin du contrat. Surnommé « l’électricité », ses coéquipiers manifestent déjà leur envie de retrouver le joueur.
En effet, Emam Ashour, le milieu de terrain des Diables Rouges qui s’est offert un triplé avec les siens face au Stade d’Abidjan dernièrement, ne cache pas ses envies. Il formule à cet effet un message sur ses réseaux sociaux. « Si Dieu le veut, vous retournerez à Al Ahly », lit-on. Avec Al Ahly cette saison, Mahmoud Kahraba a disputé 10 matchs pour 2 buts et une passe décisive. Son contrat avec les Diables Rouges évolue jusqu’en juin 2026.