L'incontournable du football africain

Égypte – Al Ahly : Le FC Sotchi n’exclut pas un retour de Yahya Attiyat-Allah

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al Ahly Yahya Attiyat-Allah

Égypte Foot : Évoluant sous les couleurs de Al Ahly en Premier League égyptienne, Yahya Attiyat-Allah est sous contrat de prêt. En effet, le FC Sotchi, son club permanent, ne cache pas ses intentions de le récupérer à l’issue de son bail avec les Diables Rouges.

L’avenir de Yahya Attiyat-Allah promet du feuilleton au prochain mercato. Sous contrat de prêt avec Al Ahly, ce serait la fin entre l’international marocain et les Diables Rouges en été prochain. La question qui se pose, c’est de savoir si l’équipe de la Premier League d’Égypte va conserver le Lion de l’Atlas. Il faut surtout rappeler que Yahya Attiyat-Allah n’est pas un indésirable chez le FC Sotchi d’où il provient. D’ailleurs, le directeur sportif du club russe a fait savoir qu’ils sont très heureux du retour du joueur au bercail. Certes, le FC Sotchi ne serait pas contre la signature définitive du joueur de 30 ans avec Al Ahly, mais ce ne serait pas regrettable de le voir à nouveau enfiler les couleurs du club.

Reste à savoir si l’équipe coachée par Marcel Koller est également prête à recruter définitivement l’ancien joueur du Wydad Athletic Club. Surtout avec ses blessures récurrentes, l’équipe égyptienne pourrait arriver à la conclusion de le laisser partir. Néanmoins, ces performances dans le système défensif sont louables. Avec Al Ahly cette saison, il a fait 22 apparitions pour 1798 minutes de jeu avec 1 but et une passe décisive à la clé. Yahya Attiyat-Allah est sous contrat avec le FC Sotchi jusqu’en juin 2027.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status